La Communauté de communes du Bassin Auterivain (CCBA), souhaite lancer une enquête en partenariat avec la CAF de la Haute-Garonne, afin de mieux connaître les besoins et les pratiques des familles et leur satisfaction de l’offre de services présente au sein des communes du territoire à destination des familles, de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse.

Répondez en moins de 10 minutes au questionnaire pour mieux apprendre à vous connaître : vos besoins et pratiques familiales. Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Par ailleurs, ce questionnaire est entièrement anonyme et nous ne disposons d’aucun moyen d’identifier les répondants, aussi la confidentialité de vos réponses est parfaitement assurée.

>> Répondre au questionnaire en ligne <<

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à cette enquête à valider avant le 6 novembre 2020.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir cette enquête, vous pouvez contacter par mail Monsieur Augustin ROY, consultant en charge de cette enquête qui reste à votre disposition.

0

You may also like

Caujac : RV le 30 mai 2021 à la fête du vélo !
Un nouveau service de proximité est à votre disposition
Réunion du conseil communautaire le 4 mai 2021

ccva-secretariat-direction