Vice-Présidents de la CCBA

Serge BAURENS a été réélu Président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain. Le Président a délégué des compétences à 12 Vice-Présidents, élus par les conseillers communautaires.

Lors de cette première séance, Serge BAURENS a été réélu pour un 2ème mandat de Président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) par les conseillers communautaires.

Le Président a décidé de déléguer des compétences à 12 Vice-Présidents. Les conseillers communautaires ont donc élu en tant que Vice-Présidents de la CCBA :

Cathy HOAREAU, Serge DEMANGE, Céline GABRIEL, Wilfrid PASQUET, Nadia ESTANG, Floréal MUNOZ, Joséphine ZAMPESE, Jean-Louis REMY, Monique DUPRAT, Sébastien VINCINI, Joël CAZAJUS et Claude DIDIER.

Les délégations des Vice-Présidents seront annoncées lors du prochain Conseil Communautaire.

Le compte rendu de séance du conseil communautaire est consultable en ligne.

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) représente l’union de 19 communes par 53 conseillers communautaires.

CCBA : installation des 1eres colonnes pour mieux trier les déchets à partir de sept/oct 21
Magazine intercommunal de juin : à vos boites aux lettres !
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 1er juin 2021