Pour faciliter votre quotidien avec des services publics de proximité, à compter du 3 mai 2021, ce nouveau bâtiment sera occupé par les services de Réseau31 et par le SYMAR.

Ce nouveau bâtiment sera occupé par les services de Réseau31 pour toutes questions relatives à l’assainissement et par le Syndicat Mixte d’Aménagement des Rivières du Val d’Ariège (SYMAR) qui assure l’entretien des cours d’eau sur notre territoire. Par soucis de proximité, nos partenaires disposeront ainsi d’une antenne locale pour mieux accueillir les usagers dans leurs démarches quotidiennes. Les locaux disposent de bureaux, d’une salle d’archives et d’un local de stockage. Une réflexion reste en cours pour exploiter les 100 m2 restants.

Domicilié au n°23 voie HERMES de la zone industrielle LAVIGNE à Auterive, ce bâtiment de 300 m2 a été réhabilité par la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA). Les travaux consistaient en une réfection complète et une mise en conformité réglementaire.

Les plantations d’arbres et les espaces de pelouses ainsi que la pose de portes blindées ont été réalisés par nos équipes techniques et environnement.

Les réunions techniques de conduite de travaux ont permis de maîtriser les dépenses de la CCBA.

Au-delà de sa participation au maintien d’un service public de qualité et de proximité, cette opération d’un montant global d’investissement de 288 550 euros HT, connaîtra un retour d’investissement sur 15 années.

A travers cette action, la CCBA poursuit sa volonté d’investir pour l’avenir dans une démarche d’exploitation durable.

0

You may also like

Caujac : RV le 30 mai 2021 à la fête du vélo !
Réunion du conseil communautaire le 4 mai 2021
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 13 avril 2021

Communauté de Communes Bassin Auterivain