Affluences dans les commerces

Changeons nos habitudes en période de confinement contre le Covid-19 : il est fortement recommandé d’éviter de faire ses courses durant les moments d’affluence (week-end).

Etienne GUYOT, Préfet de la région Occitanie, rappelle qu’en période de pandémie contre le Covid-19, il convient de limiter nos déplacements afin d’en réduire sa propagation. A ce titre, il est fortement recommander d’éviter de faire ses courses durant les moments d’affluence, notamment le week-end ou durant les heures de pointe. Il convient de rester particulièrement vigilant dans les centres commerciaux.

Nous pouvons faire face à la propagation du Coronavirus en changeant également nos habitudes.

En outre, il est rappelé que durant les vacances scolaires pour la zone C, il n’est pas autorisé de se déplacer sur le territoire national, ni vers une résidence de vacances.

Le virus circule activement dans le département de la Haute-Garonne. Seul le respect des règles de confinement permettra de répondre à la meilleure protection contre sa contamination.

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) vous encourage à bien vouloir rester chez vous, à votre domicile principal. La période de confinement n’est pas encore terminée.

Pour toute information complémentaire, suivez l’actualité sur la pandémie du Coronavirus depuis le site officiel mis en place par le Gouvernement.

0

You may also like

Point d'accueil jeunes
Déconfinement : réouverture partielle des points accueil jeunes CCBA
Accueil CCBA
Déconfinement : réouverture partielle des locaux de la CCBA
Déchetterie CCBA
Réorganisation des ouvertures des déchetteries de la CCBA

Communauté de Communes Bassin Auterivain