Nos élus se retrouvent pour la réunion du conseil communautaire le mardi 2 février 2021 à 20h30 à la salle des fêtes de Grépiac.

Les élus siégeant au sein de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) se réuniront le mardi 2 février 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Grépiac.

L’ordre du jour sera le suivant:

– Désignation du secrétaire de séance
– Approbation du procès-verbal de la séance du 5 janvier 2021

Administration générale
1. Adhésion au groupement de commande pour le marché d’audits énergétiques porté par le Pays Sud Toulousain
2. Convention avec le SYMAR Val d’Ariège Aires d’accueil et solutions d’ancrage des gens du voyage
3. Demande de subvention au titre de la DETR 2021 pour la création de l’aire d’accueil classique des citoyens gens du voyage
4. Mise en place d’une maîtrise d’œuvre urbaine et sociale (MOUS) « sédentarisation » pour un groupe de citoyens gens du voyage sédentarisés

Déchets
5.Mise en place d’un zonage d’accès pour les déchèteries de Cintegabelle et Auterive

Auragne,Auribail,Auterive,Beaumont-Sur-Lèze,Caujac,Cintegabelle,Esperce,Gaillac-Toulza, Grazac, Grépiac, Labruyère-Dorsa, Lagardelle-Sur-Lèze, Lagrâce-Dieu, Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel, Venerque.

Loisirs jeunesse : découvrez le programme automne de Leolagrange
Loisirs jeunesse : découvrez le programme automne du Foyer Centre Social