Nos élus se retrouvent pour la réunion du conseil communautaire le mardi 23 mars 2021 à 20h30 à la salle des fêtes de Gaillac-Toulza.

Les élus siégeant au sein de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) se réuniront le mardi 23 mars 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Gaillac-Toulza.

L’ordre du jour sera le suivant :

• – Désignation du secrétaire de séance
  • – Approbation du procès-verbal de la séance du 2 mars 2021
  • – Présentation des décisions d’attribution en matière de marchés publics

Finances

1. Adoption des comptes de gestion 2020
  2. Vote des comptes administratifs 2020
  3. Affectation de résultats de l’exercice 2020 du budget principal et des budgets annexes
  4. Présentation et approbation du Rapport d’Orientation Budgétaire 2021

Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Lèze, Caujac, Cintegabelle, Esperce Gaillac-Toulza, Grazac, Grépiac, Labruyère-Dorsa, Lagardelle-Sur-Lèze, Lagrâce-Dieu, Le Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.

Vaccibus dans le Bassin Auterivain
Réunion du conseil communautaire le 13 avril 2021