Elections du Président et vice-Présidents de la CCBA

Nos élus se retrouvent pour la réunion du Conseil Communautaire le mardi 4 août 2020 à 18h00 à la Salle du Conseil Communautaire, au siège de la CCBA.

Les élus siégeant au sein de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) se réuniront le mardi 4 août 2020 à 18h00 à la Salle du Conseil Communautaire, localisée au siège de la CCBA.

L’ordre du jour du Conseil Communautaire portera sur :

L’administration générale

1. Election des délégués auprès du Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple Saudrune Ariège Garonne (SAGe)

Les finances

2. Tarification de l’abonnement à la déchèterie professionnelle – remise gracieuse exceptionnelle pour le mois d’avril 2020

Le développement économique

3. Lotissement ATHENA – Cession du lot n°4 du lotissement ATHENA sis ZI Robert Lavigne à Auterive, au profit de la SCI GRM
4. Lotissement HEMERA – Cession du lot n°30 du lotissement HEMERA sis ZI Robert Lavigne à Auterive au profit de la SCI OCL

Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Leze, Caujac, Cintegabelle, Esperce Gaillac-Toulza, Grazac, Grepiac, Labruyere-Dorsa, Lagardelle-Sur-Leze, Lagrace-Dieu, Le Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.

CCBA : installation des 1eres colonnes pour mieux trier les déchets à partir de sept/oct 21
Magazine intercommunal de juin : à vos boites aux lettres !
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 1er juin 2021