Nos élus se retrouvent pour la réunion du conseil communautaire le jeudi 5 novembre 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Grépiac.

Les élus siégeant au sein de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) se réuniront le jeudi 5 novembre 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de Grépiac.

L’ordre du jour du Conseil Communautaire portera sur :

• – Désignation du secrétaire de séance
  • – Approbation du procès-verbal de la séance du 6 octobre2020
  • – Information sur les décisions d’attribution en matière de marchés publics

En préambule, intervention de l’association « Rayons Verts » qui œuvre pour la promotion et le développement d’énergie renouvelable, et l’installation de panneaux photovoltaïques sur les bâtiments publics.

Administration générale

1.Convention de servitudes avec Enedis

Finances

2.Création d’un budget annexe « Collecte et Valorisation des déchets »

3.Budget général / Section de fonctionnement -Décision modificative n° 1 : Ajustements des crédits budgétaires

4.Mutualisation du service « matériel fête » – Participation des communes au titre de l’année 2020

Petite enfance

5.Convention de partenariat avec un médecin référent pour les crèches

École de musique

6.Modification du règlement intérieur

Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Leze, Caujac, Cintegabelle, Esperce Gaillac-Toulza, Grazac, Grepiac, Labruyere-Dorsa, Lagardelle-Sur-Leze, Lagrace-Dieu, Le Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.

Caujac : RV le 30 mai 2021 à la fête du vélo !
Un nouveau service de proximité est à votre disposition
Réunion du conseil communautaire le 4 mai 2021