Garde enfants crèche

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) ouvre la garde d’enfants aux parents policiers, pompiers, personnels de préfecture et personnels pénitentiaires.

L’épidémie du Coronavirus traverse actuellement la France.

Suite aux directives du Président de la République, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) a fermé provisoirement l’ensemble des crèches.

Le Gouvernement a décidé d’élargir le dispositif d’accueil jusqu’à présent réservé aux seuls enfants des personnels médicaux ou médicaux-sociaux, aux agents dont la présence est indispensable pour assurer la gestion de la crise sanitaire et qui ne disposeraient pas de solutions de garde pour leurs enfants.

Les cœurs de métier concernés sont les policiers, les gendarmes, les pompiers, le personnel de préfecture et le personnel pénitentiaire.

La CCBA élargit donc la garde d’enfants à ces nouveaux corps de métier, afin de faciliter la mobilisation des agents parents, pour l’intérêt général.

Pour toute demande d’information complémentaire, l’agence régionale de la santé (ARS) met également à votre disposition un numéro de téléphone gratuit : 0 800 130 000.

You may also like

CCBA : installation des 1eres colonnes pour mieux trier les déchets à partir de sept/oct 21
Magazine intercommunal de juin : à vos boites aux lettres !
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 1er juin 2021

Communauté de Communes Bassin Auterivain