Ouverture de 2 centres de loisirs CCBA

2 centres de loisirs du Bassin Auterivain (CCBA) ouvrent leurs portes durant les vacances pour garder les enfants des parents contribuant à la gestion de crise.

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) accueille les enfants des parents contribuant à la gestion de la crise sanitaire. L’objectif est de faciliter la garde pour les parents ne disposant pas d’autres moyens de garde durant la période des vacances du 4 au 20 avril 2020.

2 centres de loisirs sont à votre disposition. Les animateurs seront ravis d’accueillir vos enfants âgés de 3 à 11 ans. Effectuez votre demande par mail à l’adresse suivante :

Suite aux directives du Président de la République, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) a été contraint de fermer provisoirement l’ensemble des accueils. Cette fermeture permet à notre tour de contribuer à l’engouement de solidarité qui nous lie tous, afin de lutter contre le Covid19.

Le Gouvernement a décidé d’élargir le dispositif d’accueil jusqu’à présent réservé aux seuls enfants des personnels médicaux ou médico-sociaux, avec également le métier de policier, gendarme, de pompier, du personnel de préfecture et du personnel pénitentiaire.

Pour toute information complémentaire, découvrez l’actualité sur la pandémie du Coronavirus depuis le site officiel mis en place par le Gouvernement.

Point d'accueil jeunes
Déconfinement : réouverture partielle des points accueil jeunes CCBA
Accueil CCBA
Déconfinement : réouverture partielle des locaux de la CCBA