Développement économique d'entreprises

Des élus locaux s’unissent afin d’aider au mieux les entreprises en difficulté. Un tableau d’orientation et un contact mail reste à la disposition des entrepreneurs.

Durant la période de pandémie du Coronavirus, Serge Baurens, Président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) s’associe avec Floréal Munoz, Vice-Président en charge du développement économique de la CCBA et de Monique Duprat, Vice-Présidente à l’emploi de la CCBA, pour venir en aide aux entrepreneurs locaux.

Faciliter le lien entre les entreprises et les services publics

Pour faciliter les relais entre les entreprises locales en difficulté et les services publics, il est proposé en téléchargement un tableau récapitulatif recensant l’ensemble des interlocuteurs publics, ainsi qu’un descriptif des dispositifs d’aides à votre disposition.

Si vous êtes entrepreneur et que vous rencontrez des difficultés, des dispositifs d’aides sont à votre disposition. N’hésitez pas à faire remonter vos besoins. Contactez-nous !

L’objectif est de faciliter la mise en place des mesures industrielles, sociales et financières pour assurer le rétablissement des entreprises, le maintien des emplois et leur contribution au développement économique intercommunal.

Pour ce faire, le gouvernement a pris des dispositions juridiques pour faciliter l’intérêt des entreprises.

0

You may also like

Forum emploi formation : jeudi 14 octobre 2021
Le magazine intercommunal de septembre arrive chez vous !
Photographie présentant des enfants jouant à un jeu de société
ALSH : grilles tarifaires plus justes et plus solidaires

Communauté de Communes Bassin Auterivain