Protection des enfants

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) reste solidaire contre le Coronavirus, en organisant des gardes d’enfants du personnel soignant et de toute autre agent contribuant à lutter contre cette crise sanitaire.

L’épidémie du Coronavirus se développe actuellement en France.

Suite aux directives du Président de la République, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) a notamment été contraint de fermer provisoirement l’ensemble des crèches et les centres de loisirs.

Aujourd’hui, le personnel contribuant à lutter contre cette crise, incluant entre autre le personnel soignant, est amené à rencontrer des difficultés pour allier métier et vie de famille.

C’est pourquoi la CCBA a décidé de soutenir en urgence le personnel soignant en proposant d’organiser l’accueil de leurs enfants.

Si votre métier contribue à sauver des vies contre cette épidémie, tout en rencontrant des difficultés à garder vos enfants, contactez-nous. Même fermés au public, les crèches et les centres de loisirs intercommunaux restent mobilisés.

Faites partager cette actualité sur Facebook (service emploi de la CCBA).

Pour toute précision sur l’actualité du Coronavirus, consultez le site officiel du gouvernement.

Pour toute demande d’information complémentaire, nous vous rappelons que l’agence régionale de la santé (ARS) met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit : 0 800 130 000.

Magazine intercommunal : numéro spécial objectifs CCBA 2020-2026
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 8 septembre 2020
La parole est donnée à la population : une enquête publique est ouverte