De nombreux candidats se sont présentés au job dating spécial intérim le mardi 22 mars 2022 à Auterive. L’objectif était au rendez-vous : des candidats positionnés sur la majorité des offres à pourvoir.

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) a organisé une session de job dating durant la matinée du mardi 22 mars 2022 au siège de la CCBA à Auterive, avec l’aide du Pôle emploi.

Cette nouvelle session consistait à favoriser le recrutement de postes à pourvoir en intérim. A cette occasion, 3 entreprises de travail temporaire étaient présentes pour accueillir les candidats :

• – Au Boulot – Agence d’emploi
  • – AEC – Intérim
  • – Actual Eaunes

Les recruteurs n’ont pas eu une minute à eux. Chacune des agences ont pris soin d’accueillir tous les candidats individuellement pour mesurer les opportunités d’emplois à pourvoir.

45 candidats ont répondu présent pour les secteurs du bâtiment, des travaux publics, du transport et la logistique, de la restauration et du tertiaire.

Cette session ciblait particulièrement les offres intérim. C’est l’occasion de valoriser l’emploi dans le Bassin Auterivain. Les offres d’emploi concernaient tous les métiers, pour tous les profils et tous les niveaux.

« Il faut absolument favoriser l’emploi dans le Bassin Auterivain. Ce job dating est l’occasion d’unir les professionnels autour d’un événement, dans lequel le candidat peut profiter des opportunités d’emploi dans un lieu unique dédié au recrutement. Nous cherchons une certaine flexibilité des actions du service public en faveur de l’emploi… » C’est ce qu’explique Monique DUPRAT, Vice-Présidente de la CCBA, chargée de Politique de l’emploi et de l’accueil usagers du service public.

Prochain rendez-vous emploi : job dating spécial service à la personne le jeudi 14 avril 2022 de 9h30 à 12h, au même endroit.

Pour plus d’information, contactez le service emploi de la CCBA au 05 61 50 99 00.

Enseignement artistique : 2 restitutions publiques en juillet 2022 par l’EMILA
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 7 juin 2022