ANNULATION : La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) proposait 2 séjours neige pour les enfants et la jeunesse. Durant le mois de février, si vous étiez âgés de 8 à 17 ans.

La CCBA proposait 2 séjours à la montagne. Au vu des contraintes sanitaires, l’hébergeur ferme ses portes.

Le séjour neige pour les 8 à 11 ans :

Localisé au centre de vacances L’Estibière (Vieille Aure) et à la station de Saint Lary, vous apprécierez la découverte de l’environnement montagneux, avec un programme à partager entre amis : ski, luge, raquette au rendez-vous !

Le séjour aura lieu du 15 au 19 février 2021.

Les places étant limitées à 60 personnes, n’attendez plus pour faire vos réservations !

>> S’inscrire au séjour neige pour les 8/11 ans <<

Le séjour neige pour les 11 à 17 ans :

Localisé au village l’Estibière et Saint Lary Soulan, vous apprécierez l’aventure en montagne sport et chill, avec un programme à partager entre amis : du ski pour tout niveau au snowboard confirmé, de la détente aux thermes et toujours bien plus !

Le séjour aura lieu du 22 au 26 février 2021.

Les places étant limitées à 32 personnes, n’attendez plus pour faire vos réservations !

>> S’inscrire au séjour neige pour les 11/17 ans <<

Si vous êtes intéressés réservez dès maintenant. Contactez-nous par mail : paj.ccba@gmail.com, ou par téléphone au 05 62 23 53 02 pour plus d’information.

Suivez les nouvelles sorties sur Facebook @BassinAuterivain !

Cette sortie loisirs est proposée par la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) pour les résidents des communes de : Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Leze, Caujac, Cintegabelle, Esperce, Gaillac-Toulza, Grazac, Grepiac, Labruyere-Dorsa, Lagardelle-Sur-Leze, Lagrace-Dieu, LeVernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque

Le saviez-vous ?

Dans son offre de loisirs, la CCBA organise des séjours pour l’enfance-jeunesse. Ce service public est principalement pris en charge par l’intercommunalité. En fonction du quotient familial, une participation financière à l’événement sera demandée aux parents.

Forum emploi formation : jeudi 14 octobre 2021
Le magazine intercommunal de septembre arrive chez vous !
Photographie présentant des enfants jouant à un jeu de société
ALSH : grilles tarifaires plus justes et plus solidaires