Avec le soutien de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA), 3 séjours loisirs pour le mois de juillet 2021 sont proposés pour les enfants : entre la découverte, la nature et le sport. Si vous êtes âgés de 5 à 11 ans, inscrivez-vous dès maintenant (places limitées) !

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) propose 3 séjours pour profiter des vacances d’été en toute sérénité ! Voici les 3 bons plans du moment…

 

Mini séjour nature et découverte pour les 5/6 ans :

Localisé à Saint-Sernin-sur-Rance (12), partez à la découverte du jardin, avec au programme des animations : fabriquer des bougies en cire d’abeilles, être sur les traces du daim, partir à la chasse aux couleurs, parcourir ses sens et visiter les animaux de la colline.

Le séjour aura lieu du 20 au 22 juillet 2021. Cet événement est proposé en pension complète. Attention, les inscriptions sont limitées à 15 places !  Dépêchez-vous pour réserver !!

 

Le séjour nature pour les 6 à 8 ans :

Localisé à Luchon, ressourcez-vous en redécouvrant la nature, avec au programme de grands jeux nature et sportifs, des balades, une visite au village et la création Land’Art.

Le séjour aura lieu du 19 au 23 juillet 2021. Cet événement est proposé en pension complète. Attention, les inscriptions sont limitées à 25 places !  Ne tardez pas pour réserver !!

 

Le séjour sportif pour les plus grands :

Localisé à Saint-Antonin-Noble-Val, partez à l’aventure sous le signe de l’action ! Dépensez-vous entre ami.e.s autour du sport, par des grands jeux collectifs, des balades, des sorties en escalade et kayak.

Le séjour aura lieu du 26 au 30 juillet 2021. Cet événement est proposé en pension complète. Attention, les inscriptions sont limitées à 24 places !  Ne tardez pas pour réserver !!

Si vous êtes intéressés réservez dès maintenant. Contactez-nous par mail : compta.cclag@leolagrange.org ou par téléphone au 05 62 23 53 02 pour plus d’information.

Suivez les nouvelles sorties sur Facebook @BassinAuterivain !

 

Cette sortie loisirs est proposée par la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) pour les résidents des communes de : Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Lèze, Caujac, Cintegabelle, Esperce, Gaillac-Toulza, Grazac, Grepiac, Labruyère-Dorsa, Lagardelle-Sur-Lèze, Lagrâce-Dieu, LeVernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.

 

Le saviez-vous ?

Dans son offre de loisirs, la CCBA organise des séjours pour l’enfance-jeunesse. Ce service public est principalement pris en charge par l’intercommunalité. En fonction du quotient familial, une participation financière à l’événement sera demandée aux parents.

0

You may also like

Forum emploi formation : jeudi 14 octobre 2021
Le magazine intercommunal de septembre arrive chez vous !
Photographie présentant des enfants jouant à un jeu de société
ALSH : grilles tarifaires plus justes et plus solidaires

Communauté de Communes Bassin Auterivain