Prise de contact téléphonique

Un guide pratique Covid19 est mis à votre disposition par le gouvernement, afin de rassembler les nombreux dispositifs déployés pour répondre aux problèmes du quotidien face à la crise que nous traversons.

Un guide pratique est mis à votre disposition sous 2 formes.

>> Télécharger le guide pratique Covid19 format livret A5 <<

>> Télécharger le guide pratique Covid19 format A4 <<

Au début de la crise, un service téléphonique avait été mis en place pour répondre aux interrogations de la population concernant la pandémie. Ce service regroupe aujourd’hui un grand nombre d’interlocuteurs contribuant à la gestion de crise, en composant le 0 800 130 000 (numéro vert anonyme et gratuit, disponible 24h/24, 7j/7).

Pour faciliter la prise de contact du bon interlocuteur téléphonique, le gouvernement propose au public un guide pratique regroupant les besoins suivants : numéros d’urgence, victimes ou témoins de violences, infecté par le Covid19, questions médicales, besoin de livraisons à domicile, personnes âgées ou en situation de handicap, deuil, parents, étudiants, personnes sans-abri, religions, démarches sur internet, difficultés à payer votre loyer et versement des allocations.

Suivez-nous sur la page officielle de Facebook @BassinAuterivain.

0

You may also like

Point d'accueil jeunes
Déconfinement : réouverture partielle des points accueil jeunes CCBA
Accueil CCBA
Déconfinement : réouverture partielle des locaux de la CCBA
Déchetterie CCBA
Réorganisation des ouvertures des déchetteries de la CCBA

Communauté de Communes Bassin Auterivain