Lancement d’une grande consultation citoyenne sur votre territoire !

Du 16 septembre au 16 novembre 2019 vous pouvez donner votre avis sur les projets d’aménagement du territoire et de transition énergétique, dans le cadre de la consultation publique des documents cadres que sont le SCOT (Schéma de Cohérence Territoriale) et de PCAET (Plan Climat Air Energie Territorial).

Ces projets concernent le Pays Sud Toulousain, soit le territoire des 3 communautés de communes de Cœur de Garonne, Volvestre et Bassin Auterivain, pour 6 ans.

Mobilité, habitat, économie, énergies, environnement : que souhaitez-vous pour votre territoire ? Quel développement ? quel équilibre préserver ? quel mode de vie privilégier ? Quelles actions concrètes mettre en place ? quelles priorités ?

Exprimez-vous en ligne, grâce aux outils mis à votre disposition :

Ces avis seront pris en compte dans les projets.

Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site du Pays Sud Toulousain

CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 2 mars 2021
Réunion du conseil communautaire le 2 mars 2021
Loisirs jeunes pour les 14-17 ans : séjour linguistique en Roumanie pour juillet 2021