Annulation de la restitution publique : L’EMILA devait mettre en scène les élèves de l’école de musique par 1 restitution publique durant le mois de février. Au programme : des percussions.

L’EMILA sonne le clairon pour laisser place à cette nouvelle année, en continuant ce 1er trimestre 2022 avec 1 restitution publique en février qui est annulée.

Programme de la restitution publique :

Ça percute !

Cet événement devait accueillir en vous le dynamisme d’une base rythmique de batterie, cela peut être sportif à jouer et plaisant pour les oreilles ! Pour des raisons covid, cette restitution publique est annulée. D’autres programmations seront à venir…

Le saviez-vous ?

L’EMILA est l’école de musique intercommunale de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain. C’est un service public qui propose des restitutions publiques en entrée libre dans la limite des places disponibles.

En raison des places limitées, la réservation est obligatoire. Inscrivez-vous sans attendre !

+ d’infos ?

Contactez l’accueil de l’EMILA au 05 61 50 71 33

Suivez le programme musical des restitutions publiques de l’EMILA
Abonnez-vous à la page Facebook @EmilaEcoleDeMusique