Nos élus se retrouvent pour la réunion du conseil communautaire le mardi 2 mars 2021 à 18h à la salle des fêtes de Puydaniel.

Les élus siégeant au sein de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) se réuniront le mardi 2 mars 2021 à 18h à la salle des fêtes de Puydaniel.

L’ordre du jour sera le suivant :

• – Désignation du secrétaire de séance
  • – Approbation du procès-verbal de la séance du 2 février 2021

Administration générale

1.Dispositif «Petites villes de demain», signature d’une convention d’adhésion avec la commune d’Auterive

Ressources humaines

2.Ouverture d’un poste d’encadrant de l’équipe technique

3.Ouverture de deux postes d’adjoints administratifs

4.Ouverture de postes suite à avancements de grade

Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Lèze, Caujac, Cintegabelle, Esperce Gaillac-Toulza, Grazac, Grépiac, Labruyère-Dorsa, Lagardelle-Sur-Lèze, Lagrâce-Dieu, Le Vernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque.

Vaccibus dans le Bassin Auterivain
Réunion du conseil communautaire le 13 avril 2021