La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) propose 3 sorties sous le signe de l’aventure ou de la nature ! Durant juillet, si vous êtes âgés de 6 à 11 ans, inscrivez-vous dès maintenant (limitées à 20 places par séjour) !

Du 20 au 24 juillet 2020, profitez de l’été avec 2 séjours aventure proposés au choix, selon l’âge.

De 9 à 11 ans, amusez-vous en pension complète du côté de St Antonin Noble Val (82) avec un programme rempli de rebondissements : descente en canoë, initiation à l’escalade en falaise, visite de la commune, jeux de piste, et bien plus !

De 8 à 9 ans, vous apprécierez l’escapade du côté de Erce (09) avec un programme à partager entre amis : randonnée pédestre, jeux d’aventures, grimpe d’arbres, escalade, rallye photo, ateliers nature, fabrication d’accessoires, et toujours bien plus !

Du 27 au 31 juillet, l’été fait place également aux enfants âgés de 6 à 8 ans, avec un séjour nature !

Les places étant limitées à 20 personnes par séjour, n’attendez plus pour faire vos réservations !

A défaut d’être présent pour les réunions mentionnées dans le dossier d’inscription, faites votre réservation par téléphone. Vous trouverez également le contact téléphonique des organisateurs dans le dossier d’inscription.

>> Télécharger le dossier d’inscription du séjour aventure 9-11 ans à Saint Antonin Noble Var <<

>> Télécharger le dossier d’inscription du séjour aventure 8-9 ans à Erce (séjour annulé) <<

>> Télécharger le dossier d’inscription du séjour nature 6-8 ans à Aspet <<

Suivez les nouvelles sorties sur Facebook @BassinAuterivain !

Cette sortie loisirs est proposée par la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) pour les résidents des communes de : Auragne, Auribail, Auterive, Beaumont-Sur-Leze, Caujac, Cintegabelle, Esperce, Gaillac-Toulza, Grazac, Grepiac, Labruyere-Dorsa, Lagardelle-Sur-Leze, Lagrace-Dieu, LeVernet, Marliac, Mauressac, Miremont, Puydaniel et Venerque

Le saviez-vous ?

Dans son offre de loisirs, la CCBA organise des séjours pour l’enfance-jeunesse. Ce service public est principalement pris en charge par l’intercommunalité. En fonction du quotient familial, une participation financière à l’événement sera demandée aux parents.

Elections du Président et vice-Présidents de la CCBA
Réunion du Conseil Communautaire le 4 août 2020