Horaire de passage

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain continue d’assurer la collecte des déchets ménagers. En raison de problèmes techniques, l’horaire de passage habituel peut être altéré.

Depuis le début du confinement, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) s’est efforcée à ne pas changer la fréquence des collectes des déchets. Les dates de passage resteront toutes maintenues, afin d’assurer la continuité du service public.

Cependant, en raison de l’indisponibilité de certains véhicules de collecte, l’horaire de passage habituel peut être altéré.

Nous vous rappelons qu’il est recommandé de sortir les bacs la veille au soir des jours de collecte avant 21 heures, afin d’éviter de rater le ramassage de vos déchets.

Nous nous excusons par avance de la gène occasionnée ; nous nous efforçons de rétablir la situation le plus tôt possible.

En outre, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain tenait à remercier la population pour leur soutien au service technique, chargé de la collecte des déchets ménagers. En guise de remerciement, certains messages ont été relayé sur la page Facebook du Service Collecte de la CCBA.

Pour plus d’information sur notre actualité, abonnez-vous à notre page Facebook centralisant l’actualité générale de la CCBA.

0

You may also like

CCBA : installation des 1eres colonnes pour mieux trier les déchets à partir de sept/oct 21
Magazine intercommunal de juin : à vos boites aux lettres !
CCBA : compte rendu du Conseil Communautaire du 1er juin 2021

Communauté de Communes Bassin Auterivain